• Français
  • English
Informations légales

 

La société ORAY (ci-après dénommée ORAY) est l'un des leaders de l'écran de projection dans le monde.

ORAY a pour vocation : la conception, fabrication et commercialisation d'écrans de projection et d'accessoires audiovisuels.

ORAY est propriétaire du site internet www.oray.fr (ci-après dénommé le Site).

Le Site a pour vocation de présenter à son utilisateur les services commercialisés par ORAY.
L'accès et l'utilisation de ce Site sont soumis aux conditions figurant ci-après ainsi qu'aux dispositions légales en vigueur. En accédant au Site, l'utilisateur accepte, sans limitation ni réserves, ces conditions.

Ce site, développé par la société JoC Informatique, est conforme aux standards W3C : ,
et est compatible avec les navigateurs (Internet Explorer 9+, Microsoft Edge 12+, Google Chrome 10+, Firefox 4+, Opera 10.5+, Safari 5.1+)

Identification de la société ORAY

Siège social : Chemin de Beaurepaire - CS 42005 - 91410 DOURDAN - FRANCE
Forme juridique : SCS au capital de 870.000,00 € - RCS DOURDAN 619 800 634 - SIRET 61980063400013 - NAF 2670Z
Tel : +33 1 64 59 94 54

Limitation de responsabilité

ORAY ne fournit aucune garantie ni quant à la disponibilité ou l'accessibilité du Site, ni quant à l'absence de virus.

ORAY ne sera pas non plus responsable des dommages résultant d'une intrusion frauduleuse d'un tiers ayant entraîné une modification des informations diffusées sur le Site.

Le Site est fourni en l'état et sans autre garantie. Par conséquent, ORAY ne garantit pas la valeur marchande du Site, la satisfaction de l'utilisateur ou son aptitude à répondre à une utilisation particulière.
ORAY ne pourra être tenue responsable ni des dommages temporaires ou permanents causés au système informatique de l'utilisateur, ni des pertes ou dommages éventuels (y compris, mais sans s'y limiter, la perte de données ou de profits) qui seraient subie consécutivement à l'accès ou à la navigation sur le Site ou lors de l'exploitation des informations contenues sur le Site.

Les informations relatives aux prix et à la disponibilité des produits et des services figurant sur le Site peuvent faire l'objet de modifications et ne sont données qu'à titre indicatif.

Liens vers d'autres sites Web

Le Site propose des liens vers des sites tiers. ORAY n'exerce aucun contrôle sur ces sites ou leurs actions et décline toute responsabilité quant à leur contenu.

Informatique et libertés

La consultation du Site est libre et se fait sans identification préalable. Les informations nominatives susceptibles d'être recueillies par ORAY sont les coordonnées, en cas de demande de renseignements d'ordre général, commercial ou technique. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, l'utilisateur du Site dispose d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui le concernent. Pour exercer ce droit ou pour s'opposer à ce que ces données soient communiquées à un tiers, l'utilisateur du site peut écrire à ORAY (courrier ou email).

Clause attributive de compétence et loi applicable

Les conditions d'utilisation du Site sont soumises au droit français.
Tout litige relatif au Site Internet de ORAY, même en cas de recours en garantie ou de pluralités de défendeurs, sera de la compétence exclusive du Tribunal de DOURDAN.

Propriété intellectuelle

Les éléments et la structure du Site sont protégés par le droit des dessins et modèles, le droit d'auteur et le droit des marques. Ainsi, il est strictement interdit, sauf autorisation écrite et préalable de ORAY :

  • de télécharger ou de modifier tout ou partie du Site,
  • d'utiliser, pour la vente ou pour toute autre utilisation ce Site ou son contenu (Produits listés, descriptions, prix, téléchargement ou copie des informations pour le compte d'un autre commerçant, utilisation de données, logiciels, extraits sonores, graphismes, images, textes, photographies, outils),
  • de reproduire, copier, vendre ou exploiter pour des raisons commerciales tout ou partie du Site,
  • d'utiliser des techniques permettant de copier une marque, un logo ou toute autre information (notamment images, texte, maquettes),
  • d'utiliser les meta tags ou tout autre texte «caché» contenant le nom, les marques, le logo.

Tous les droits qui ne sont pas expressément concédés sont réservés par ORAY.