Accueil > Le polichinelle fait peau neuve
Pour répondre à tous types de demandes, nous avons développé une deuxième version de l’écran de projection Polichinelle.
Sans système High-Speed, ce deuxième modèle devient alors un écran à moteur standard.
A l’instar du Polichinelle High-Speed, la version standard de cet écran de projection est dédiée aux grands auditoriums, aux centres de congrès et aux salles de spectacles.
Et pour cause, il est produit à la demande pour tous les formats image des 7 mètres de base à 20m mètres au-delà.
Les points forts du Polichinelle :
La seule différence entre les deux versions vient de la motorisation plus rapide pour le Polichinelle High-Speed.
Cependant, le carter très rigide qui est fait avec une structure tubulaire en aluminium soudé, la mécanique d’enroulement et la fixation sont identiques sur les deux modèles.
De par sa conception, le système est sécurisé : la toile fixée à la structure maintient le tube d’enroulement, et 2 câbles de chaque côté l’accompagnent.
Le Polichinelle standard s’ouvre et se ferme à environ 10s du mètre alors que la version High-Speed est 4,5 fois plus rapide. Sa vitesse peut varier en fonction des dimensions de l’écran.
Les deux versions sont très simples à mettre en place avec seulement une prise électrique à brancher sur le réseau.
Pour obtenir des sécurités supplémentaires, des options sont disponibles comme le dispositif stop chute qui relie de chaque côté du carter le tube d’enroulement à un câble déroulant avec ressort de rappel.
En cas d’accélération brusque, le déroulement du câble se bloque.
Oray utilise des cookies sur son site internet pour vous proposer la meilleure expérience de navigation possible. Conformément à la RGPD, les données collectées sont 100% anonymes.